Quelques-uns de mes ouvrages ...

Publié le par elenesa

Monsieur Je-sais-tout
Tricotin
Mam'zelle Lambine
Tricotin
Mam'zelle Lambine et M. Je-sais-tout
Tricotin pour mes petits neveux
Le Port de Honfleur
Mon premier points comptés, acheté avec la quasi certitude que je n'y réussirais jamais et je suis encore tout émerveillée de le voir fini (mais il n'est pas du tout de mon goût ... juste un témoignage).
Happy Christmas
Mon premier points comptés américain. J'adore ces couleurs typiques et j'ai beaucoup aimé la faire. J'avais déjà pris de l'assurance !!!
Joyeux Noël
Un diagramme acheté à la "Recherche du Temps perdu" à Cabourg, et que j'ai toujours plaisir à retrouver au moment de Noël, même s'il n'est pas mon favori.
Chandelle de Noël
Elément d'une trilogie ... pas terminée
Pâques
Points comptés saisonnier lui-aussi ... le seul sur Pâques que j'avais trouvé à l'époque. Depuis j'en ai vu d'autres ... mais finalement, ils sont bien plus communs.
Epiphanie
Il serait à refaire, car je l'ai repassé avant de l'encadrer, et cela a terni le fil doré présent dans les couronnes. J'ai adoré faire la collecte de fèves pour les y coller.
A l'heure du thé ...
Points comptés que j'ai adoré faire et que j'adore contempler
Sampler
Premier exercice pour toute débutante en patchwork : moi, je l'ai fait après en avoir déjà fait deux.
Tasses à café
Un de mes premiers patchworks, en tous cas le modèle qui m'a donné envie de faire du patchwork
Mes étoiles blanches
Mon premier "vrai beau" (selon moi) patchwork, même si là, il n'est qu'en représentation car toujours pas quilté !!!
Besace en lin
J'ai adoré le faire ... Le premier d'une longue, longue série !!!
Les Mimosas, by moi ...
En toute immodestie, je l'avais suspendu. Mais depuis, je l'ai remisé : j'en mesure les imperfections !!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article